mardi 3 août 2010

J'ai une bonne

Il faut se rendre à l'évidence, je m'embourgeoise. Je viens d'embaucher une femme de ménage rien qu'à moi, c'est mon dernier signe extérieur de richesse.

Bon, vu la fréquence de mes passages à la maison, c'est loin d'être un plein-temps. Mais quand même ça fait bizarre d'être le patron de quelqu'un.

Elle a des dents de devant toutes noires, elle ne parle pas français et ne sait pas lire. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis un equal opportunity employer.

2 commentaires:

Salomon a dit…

Les dents noires ça t'a pas inquiété au niveau hygiène ?

Jean François de Galaup a dit…

On me dit que c'est "les dents de Kaolak". Apparemment l'eau est tellement mauvaise là-bas que les dents des gens sont marrons.

De fait, c'est vrai qu'à part elle j'ai vu personne avec de vilaines dents à Dakar.