mercredi 13 octobre 2010

Et après?

La visite des Grosses Légumes s'est bien passée. Ils ont aimé les présentations, ils ont compris qu'il ne fallait pas couper notre budget. Le bonus, c'est qu'ils ont également eu droit aux délestages électriques (quatre coupures pour la seule matinée, merci la Senelec) et, super bonus, aux coupures d'eau (avec VP coincé dans les toilettes, du savon sur les mains mais rien pour rincer) en parallèle d'une dernière bonne grosse pluie qui a ruiné la moitié des routes du quartier.

Ils voulaient du Sénégal, ils en ont eu.

Et puis le soir il a fallu amener Christine Boutin à l'aéroport , la n+2 qui m'a lancé dans toute cette aventure. Gentleman (et le seul avec une voiture), je m'en charge. On a parlé de tout et rien pendant ces deux jours, et c'est là, à 500m de la porte de départs qu'elle me dit:

-"Et après décembre, tu veux faire quoi?"

Marde. Je pensais qu'après l'appel de Pat Robertson, c'était plié et je devais rentrer. Je m'essaie à la réponse diplomatique:

-"J'avais cru comprendre que Pat Robertson était impatient de me revoir.
- Oui, il nous l'a dit. Mais le Très-Haut et moi pensons que tu devrais approndir l'expérience.
- Ce que je veux faire, ça dépend aussi de la place disponible.
- La place, ça se crée."

Et puis on est arrivés au parking, quelqu'un l'a prise en charge et elle est partie. Comme ça.

A vue de nez, j'ai jusqu'en novembre pour me décider.

Aucun commentaire: