vendredi 4 juin 2010

Gueule de bois

La conférence globale du département - 160 pingouins d'une centaine de pays qui viennent comparer et partager leurs expériences - vient de s'achever. Je n'ai rien foutu, mais je suis mort.

J'ai picolé comme un trou tous les soirs, et tout le monde se regardait chaque matin en essayant de deviner qui a couché avec qui (moi je sais ^_^). Les présentations étaient chiantes pour 90% d'entre elles (partager un savoir, c'est décidément un talent).

Et apparemment je passe pour un rebelle parce que j'ai refusé d'aller finir la dernière soirée dans une boîte pour gosses de riches que les organisateurs nous avaient réservée (ce qui est inexact, étant resté tant que l'open bar était ouvert). Certes, il faudrait que je fasse un peu gaffe, et savoir prétendre la grosse colique plutôt que d'annoncer franco que je vais dans un endroit moins puant ne serait pas une mauvaise stratégie de survie.

Mais dans l'ensemble, je me suis bien amusé.

Aucun commentaire: